Prêt de matériel de tests

ALSO Suisse SA vous propose plusieurs matériel de tests en prêt - vous pouvez nous les demander gratuitement pendant 30 jours.

Commande

Vous remplissez le formulaire avec toutes les informations requises et acceptez les conditions générales ainsi que nos conditions de prêt.

Notre service de ventes reçoit le formulaire et le traite de manière appropriée. Un contrôle interne est effectué pour déterminer quels appareils sont disponibles et si nous pouvons répondre à votre demande de prêt immédiatement ou avec un délai.

Après ce contrôle, vous recevez une confirmation de commande de notre logistique.

Vous recevez la marchandise dans les 2 ou 3 jours ouvrables suivants par l'intermédiaire de notre fournisseur.

Un bon de livraison est joint à la marchandise, veuillez le conserver soigneusement jusqu'à la fin de la période d'essai.

S’il manque quelque chose dans le colis par rapport à ce qui est indiqué sur la note, veuillez-nous en informer immédiatement.

Phase de test

Si vous avez indiqué dans la demande de prêt que vous souhaitez bénéficier d’une assistance technique, notre service d'assistance vous contactera.

De manière alternative, vous pouvez bien sûr à tout moment contacter notre service d'assistance.

Notre équipe du service des vente ou du service d'assistance vous contactera régulièrement pour vous demander si les tests sont concluants.

Si le délai convenu ne vous suffit pas, veuillez nous contacter en temps utile afin que nous puissions vérifier si nous pouvons vous accorder une prolongation.

Fin de la phase de test

À la fin de la période de test, veuillez emballer l'appareil prêté dans le carton correspondant sans oublier les accessoires. Veuillez tenir compte du document mentionné faisant état du volume de livraison.

Renvoyez la marchandise empruntée à :

ALSO Suisse SA
Retoure Leihstellung
Meierhofstrasse 5
6032 Emmen

À la réception des marchandises, nous vérifions que la livraison est complète et la marchandise en bon état.
Nous nous réservons le droit de vous facturer les endommagements éventuels de la marchandise et les accessoires manquants ainsi que des frais de dossier.

Prêts

L'objet prêté reste la propriété de ALSO Suisse SA jusqu'à son achat éventuel par l'emprunteur.

Pendant la période choisie, l'emprunteur ne peut utiliser l'objet emprunté, qui est la propriété du Prêteur, que conformément au contrat et ne peut permettre à des tiers d'utiliser l'objet sans l'autorisation du prêteur. L'emprunteur est tenu de restituer l'objet après l'expiration du délai prévu pour le prêt, ceci vaut également pour les tiers.

Si l'objet prêté n'est pas restitué à ALSO Suisse SA à la date convenue, nous nous réservons le droit de facturer à l'emprunteur 150 CHF par semaine ou partie de semaine.

L'article prêté doit être retourné à ALSO Suisse SA avec l'emballage d'origine intact et tous les accessoires (câbles, manuels, CD, licences, etc.) après l'expiration de la période de prêt choisie (la date de réception est ici déterminante)

Le délai commence à courir à la date de l'envoi par ALSO Suisse SA.

Si l'objet prêté ne nous est pas retourné complet et en parfait état dans son emballage d'origine à la date convenue, nous nous réservons le droit de facturer le prix d'achat actuel du commerçant.

En cas de composants manquants (câbles, pièces de connexion, document de licence manquant, certificat, CD, etc.) ou de mots de passe modifiés ou non ré-initialisables, nous nous réservons le droit de verser un acompte de 150 CHF pour la perte de valeur qui en résulte et l'indemnisation des frais.

Tout autre dommage lié à l'envoi et à l'utilisation de l'appareil de prêt doit être remboursé intégralement à ALSO Suisse SA par l'emprunteur.

L'appareil ne doit en aucun cas être ouvert.

L'emprunteur doit veiller à ce qu'aucune donnée personnelle, interne à l'entreprise ou autre donnée sensible ne soit stockée sur l'appareil de prêt retourné.

Il est possible que les appareils de prêt retournés soient renvoyés au fabricant (étranger) sans autre examen.

Il se peut que les logiciels (y compris les logiciels de démonstration) doivent être complètement retirés des ordinateurs de test. Les mots de passe prédéfinis ne doivent pas être modifiés.
En outre, les accords de prêt/évaluation du ou des fabricants peuvent s'appliquer.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER!

+41 41 266 29 62

sophos-ch@also.com

Trouvez ici l’interlocuteur compétent pour votre question. Nous sommes ravis de recevoir votre demande et nous en occuperons tout de suite!