1. Des exigences d'achat minimum s'appliquent. Le financement doit être obtenu directement par le client et est disponible auprès des partenaires financiers approuvés par HP pour les clients qualifiés. Il peut être soumis à des contrôles de solvabilité par le partenaire financier et à l'exécution des dispositions de sa documentation standard. La couverture de la garantie et des services d'assistance doit correspondre à la durée du financement ; par exemple, si le client opte pour une période de financement de 3 ans, le matériel doit être couvert pendant toute cette durée avec le Care Pack Enlèvement et retour ou la garantie de base (3/3/3). Voir Care Pack Central pour vérifier la compatibilité du PC : http://cpc.ext.hp.com/portal/site/cpc/. Les tarifs et les conditions de l'offre peuvent varier en fonction de la cote de crédit du client, des types d'offres, des services et/ou du type et des options d'équipement considérés. D’autres frais, y compris, mais sans s’y limiter, des taxes et des frais d’expédition, peuvent s’appliquer. Tous les produits HP ne sont pas éligibles et tous les clients peuvent ne pas être éligibles. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. HP se réserve le droit de changer ou d’annuler ce programme à tout moment sans préavis. Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits légaux supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucun cas affectés par les conditions générales de HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.
2. Configuration système requise pour HP Proactive Security : périphériques clients multi-fournisseurs fonctionnant sous Windows 10 1703 ou version supérieure avec un minimum de 8 Go de mémoire et 6 Go d’espace libre sur le disque dur pour installer le logiciel client. HP Proactive Security nécessite HP TechPulse, qui est inclus dans tout plan HP DaaS ou HP Proactive Management.
3. Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables du prestataire de service ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits légaux supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucun cas affectés par les conditions générales de HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.4.Les niveaux de service et les temps de réponse proposés avec les HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre situation géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour en savoir plus, consultez le site www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits légaux supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucun cas affectés par les conditions générales de HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.
4. Les niveaux de service et les temps de réponse proposés avec les HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre situation géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour en savoir plus, consultez le site www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits légaux supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucun cas affectés par les conditions générales de HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.